· 

Protocole Sanitaire

Pas de cours adultes pendant 2 semaines suite aux directives. Nous vous tenons informés dès qu'on a du nouveau.

 

Info Covid-19 - Nouveau protocole à la rentrée !

 

Les règles d’or sanitaires du « SUPER PONGISTE » club ALTT IRIGNY

 

Reprise saison 2020/2021

 

 

 

 

 

 

 

Avant de venir :

 

  • Je ne viens pas au Ping si je présente des symptômes (température, difficultés respiratoires,..)

  • Je viens en tenue en limitant mon matériel (raquette, bouteille d’eau, serviette)

 

 

 

A l’arrivée à la salle :

 

  • Mon accompagnateur peut rester dans la salle (gradins) s’il suit les mesures sanitaires (port du masque, lavage de mains,..)

  • Je désinfecte mes mains en m’inscrivant auprès du responsable d’entrainement

  • Je respecte les règles barrière (pas de poignées de main, pas d’embrassade, ..)

 

 

 

Je vais jouer :

 

  • Je m’assure que mes balles sont désinfectées sinon je les nettoie

  • J’évite de croiser les joueurs

 

 

 

Je joue :

 

  • Je ramasse les balles en respectant une distance de 2m avec les autres joueurs

  • Lors des entrainements, je ne « tourne » pas entre les sets

  • J’évite de toucher à la table

  • Je salue mon adversaire avec un signe de la raquette en fin de match 

 

 

 

Je vais partir :

 

  • Je respecte la distanciation en sortant.

  • Je sors de la salle par la porte prévue à cet effet pour ne pas croiser les entrants

 

 

Mis à jour le 1er septembre 2020